Reformation d’Oasis, qui s’en fout ?

Depuis le début de la semaine on nous bassine avec ça… Personnellement, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre comme aurait dit notre Jacquot national.

Oasis à San Diego le 18 Septembre 2005 © Will Fresch / Wikimedia Commons

Même si j’avais été amené à chroniquer pour franceinfo l’album Why me ? why not de Liam Gallagher, ou annoncer la sortie de son Live Unplugged et de son album en duo avec John Squire le guitariste des Stone Roses, la musique d’Oasis ne m’a jamais touché plus que ça. Oui il y a quelques belles mélodies, oui on sent l’influence des Beatles, oui les frères Gallagher ont défrayé la chronique par leurs frasques répétées jusqu’à la dispute ultime, privant leur fans d’un concert et d’une tournée. Alors maintenant tout le monde s’extasie à l’annonce de leur « réconciliation » et reformation du groupe. On verra bien ce que ça donnera, mais personnellement je ne risque pas d’être déçu vu que je ne m’attends à rien…

Depuis le début de la semaine, je m’amuse à voir passer les photos des reformations que beaucoup auraient préféré plutôt que celle-là… Ainsi que la fameuse blague avec Carlos… qui, il me semble, est issue du film Camping 3 😂😂 :

Alors, autant à la question « Stones ou Beatles ? » je réponds les deux mon capitaine, autant à celle « Blur ou Oasis », je lève volontiers la main en réponse à la question que tous les parents d’ados doivent connaitre : Qui s’en fout ? 😂😂

© Jean-François Convert – Août 2024

Étiqueté ,

1 commentaire sur “Reformation d’Oasis, qui s’en fout ?

  1. Tout à fait d’accord Jef.
    On cherche « Oasis » dans le désert.

    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux